Cargando...
 
 
Décennies Radio Online

Traducteur 
Décadas Radio
Una década para recordar

Découpages de presse

Un média

J'articule dans la Revue L'Espill dans laquelle le Directeur de l'Odyssée parlait sur la radio de celui-là alors:
Les émettrices indépendantes sont l'alternative sans plus impératifs de donner à la radio diffusion le changement (avec le bon sens du mot) que toute l'audience il attendait, mais nous ici tombons sur avec les légalisations, le parce que par une simple autorisation il ne se donne pas pas à des nouvelles positions ou des positions que l'unique qu'il se prétend il est renforcer et devancer dans le plan technologique, culturel
Vu 4613 fois.
Recortes de prensa - La Generalitat clausura Radio Odisea

La Generalitat il clôture Radio Odyssée

Article dans la Revue Delta (Novembre de 1985) où s'informe de comme il était L'Odyssée Radio et comme a été sa fermeture.
Membres du Département de Radiodifusión de la Generalítat de la Catalogne, composantes d'els Mossos d'Équerre, ont procédé le passé jour 7 novembre à la clôture des équipes d'émission de Radio Odyssée, au ne disposer cette émettrice de la correspondante concession de licence pour pouvoir émettre légalement.
Les faits ont eu lieu dans le jour avant cité, aux 12,25 du matin et au triste acte, au marge du personnel de la radio commencé par son directeur José De la Rue, ils ont fait acte de présence par part de notre Mairie, le Conseiller municipal de Culture M. Pérez Moya et la Chef de Presse Ana González.Les faits ont eu lieu dans le jour avant cité, aux 12,25 du matin et au triste acte, au marge du personnel de la radio commencé par son directeur José De la Rue, ils ont fait acte de présence par part de notre Mairie, le Conseiller municipal de Culture M. Pérez Moya et la Chef de Presse Ana González.Les faits ont eu lieu dans le jour avant cité, aux 12,25 du matin et au triste acte, au marge du personnel de la radio commencé par son directeur José De la Rue, ils ont fait acte de présence par part de notre Mairie, le Conseiller municipal de Culture M. Pérez Moya et la Chef de Presse Ana González.Les faits ont eu lieu dans le jour avant cité, aux 12,25 du matin et au triste acte, au marge du personnel de la radio commencé par son directeur José De la Rue, ils ont fait acte de présence par part de notre Mairie, le Conseiller municipal de Culture M. Pérez Moya et la Chef de Presse Ana González.
Vu 3447 fois.
... ...
     
 Décennies RadioDecadas Radio

acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat