Cargando...
 
 
Décennies Radio Online

Traducteur 
Décadas Radio
Una década para recordar
Equipo Radio Odisea año 1983-1985 - Alberto Lens

Alberto Lens

De 16 à 18 h
Musique variée

Dans le printemps du 83 (avant d'accomplir les 16) et puisque je était un grand passionné de la musique, écoutait quelqu'uns tu programmes concours dans lesquels ils mettaient des thèmes et tu devais appeler pour deviner le titre et auteur, et donner plus information sur le disque, groupe, histoire, etc. Une des émettrices qu'il écoutait il souvent était Radio Club 25 (dont la formule musicale m'enchantait, donc n'ils seulement mettaient des thèmes mais qu'ils te racontaient des anecdotes et des données sur le chanteur ou la chanson),et j'ai ainsi appris beaucoup. Une autre émettrice à celle que plus commençait à appeler il était L'Odyssée Radio, donc était du PRAT, et l'animateur du programme musical des samedis m'a dit, une des fois que j'ai appelé “comme sembles appeler toujours et deviner des tellement chansons et des groupes, spécialement étrangers, et tu sais beaucoup d'information, par qu'est-ce que tu ne te passes pas par ici et nous nous connaissons en personne?”. Je l'ai ainsi fait et au peu de déjà était fiché pour faire un programme de musique moderne (dans ces moments),et je m'ai spécialisé plus dans laquelle à mon il me plaisait, techno (origine de l'house et progressive),disque (américain tout et presque tout voix noires) et italo disque (les thèmes qui ont donné origine au premier MAX MIX de l'histoire, oui, encore n'y avait pas aucun). Groupes ou chanteurs comme Yazzoo, Depeche Mode, OMD, New Order, Michael Jackson, AHA, ABC, Alphaville, Erasure, Simple Minds, Belinda Carlisle, Billie Idol, Blondie, Visage, À Flock of Seagulls, Men at Work, Hair Cut 100, Pet Shop Boys, Human League, Ultravox, Wham, Rick Astley, Talk Talk, Spandau Ballet, Durent ils Durent, FR David, David Bowie, Tina Turner, Cyndi Lauper, Culture Club, Level 42,  et un larguísimo etc.

 

Pendant des ans je m'ai impliqué à limite avec le thème, en devant compatibilizarlo comme tous avec autres activités, comme mes classes d'anglais, et ai travaillé coude avec coude avec tous et chacun des membres de la Radio (bien en publicité, locución, enregistrement de cales, technicien, etc.),Qu'au bout d'un temps plus semblait une “secte” (dans le bon sens) donc nous nous sentions mieux là que dans notre propre maison et nous procurions passer tout notre temps là, en faisant programmes, en discutant, en enregistrant cales de publicité dans l'étude d'enregistrement, en essayant appareils comme mezcladoras, microphones et Revox, et arrivons à être comme une VÉRITABLE FAMILLE.

 

Une des énormes richesses qu'il a eu L'Odyssée Radio, a été, précisément, que tous nous étions novices, de goûts musicaux très différents et presque jamais d'accord en presque rien, mais comme chacun il avait son espace, cette pluralité a donné rentrée à tous les styles musicaux et de radio formule qu'ils nous ont faits il accaparer grands succès pendant longtemps. Nous avons été en apprenant et en grandissant comme des professionnels petit à petit, il a commencé à entrer publicité, grâce aux associations qu'ils s'ont faits nous commençons à avoir disques gratis des maisons de disques (oui, nous avant devions les acheter de nos poches),nous achetons des meilleures équipes, nous avons fait un “morceau” d'étude d'enregistrement et nous commençons à émettre pour un potentiel de plus de 800.000 auditeurs. Un rêve fait réalité, nous allons.

 

Une embrassade énorme et ma reconnaissance pour tous ceux qui ils ont fait possible tellement vital et spontané projet, et bien que je garde un très agréable souvenir de tous, peut-être par affinité et plus temps passé ensemble, un souvenir très spécial pour Javier Palais, Manolo Obando, Luis Alonso et Rafa Gallardo.

 

Dans la vie tu ne sais jamais où il va être la félicité, mais doits être préparé et ouvert (presque expectante) pour habiter les moments heureuses conforme te vont en apparaissant. Soyez heureuses!
Vu 10745 fois.
... ...
     
 Décennies RadioDecadas Radio

acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat