Cargando...
 
 
Décennies Radio Online

Traducteur 
Décadas Radio
Una década para recordar
Equipo Radio Odisea año 1983-1985 - Domingo Martínez

Dimanche Martínez

De 7 à 9 h
Programme enfantin
Bon Rafa mes débuts dans la radio ils vont unis aux à toi, il est plus tu tu as été plus temps bien que j'il commencera avant. Comme sais trabajabamos dans l'entreprise de José JSJ que par celui-là alors et comme dans l'actualité une grande crise, n'allait pas bien. J'il écoutait des commentaires de la possibilité de monter la radio comme une alternative à la crise, l'idée fué en prenant corps jusqu'à ce que s'est monté et il a commencé à transmettre avec l'aide de personnes qu'encore n'en appartenant pas à JSJ ont collaboré pour mettre en oeuvre le projet.

Souvenir lorsque se a commencé à émettre et lorsque à le moment nous a appelé un auditeur, ( le premier),si la mémoire ne me faillit il pas était un conducteur d'ambulance de dont nomme il voulût me convenir et je ne le réussis pas. Il a été un moment inoubliable, encore plus lorsque cette personne s'a présenté au moment dans les locals de la radio, fué une grande émotion, le principe.

Aux peu de jours les transmissions se sont allés en allongeant, jusqu'à compléter les 24 heures de programmation. Je vers de " secrétaire" de Pedro Muñoz, lui cogia le téléphone et lui passait les appels  outre ramasser les demandes musicales des auditeurs, j'en principe il ne sortait pas en antenne mais Pedro me faisait des questions en antenne et petit à petit lui fuí en perdant la peur au microphone, jusqu'à me faire charge depuis les 6 jusqu'aux 8 du matin, en mettant musique et de 8 à 9 avec le programme enfantin en mettant les pitufos et le père Abraham..... Tu rappelles?....Et en parlant avec les enfants et des enfants avant de partir au cole.

Souvenir lorsque tu père te pilló en faisant cloche,,,,,,préférais aller à la radio plutôt que au cole.....Souvenir lorsqu'Alex Farizo " a retransmis" ( avec truc),un parti du Barça depuis Moscu,,, depuis l'imaginaire unité mobile de Radio Odyssée...Cela nous a aidé à saisir publicité.....Par nous vrai arrivons à embaucher la publicité des bijouteries Gems & Gold, les plus fameuses et prestigieuses de l'époque.

En fin pour ma fué une époque inoubliable, et est de remercier cette initiative à toi, comment toujours en faisant choses avec imagination et avec des faims................Grâces Rafa par refrescar la mémoire.
Vu 7397 fois.
... ...
     
 Décennies RadioDecadas Radio

acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat