Cargando...
 
 
Décennies Radio Online

Traducteur 
Décadas Radio
Una década para recordar
Equipo Radio Odisea año 1983-1985 - Romy

Romy

De 22 à 0
Musique romantique

romy
Ils m'ont demandé que rappelle mes débuts en Radio Odyssée.

Principe des ans 80, avait seulement 14 ans, je ne rappelle pas bien comme a été le premier contact, mais si je rappelle que de repente un jour m'ai trouvé devant une table de mélanges, en faisant de technicien, pour le programme de Rafa, qu'en ceux-là alors était en commençant à présenter un programme matinal, et apparemment je ne l'ai pas fait du tout mal, puisque José de la Rue, qu'était le directeur j'en fonction me demande: -il Te plairait faire quelque chose ici, mais avec ta voix? Impressionant... Yooooo!
 

Et il a ainsi été, je m'ai préparé un programme qu'il commençait aux 7 du matin et il terminait aux 9.30, et un programme nocturne avec  musique romantique.

 Le programme enfantin, a au début été un peu de dur, mais ils ont petit à petit commencé tous les peques à appeler, à envoyer lettres, et à me démontrer qu'étaient ici.

Radio Odyssée était en tous les événements importants dedans et en dehors de notre population, et aussi racontaient avec moi pour être de reportera, était géniale, aller au concert d'Huapacha combo, le Duo Dynamique, dans la présentation dans ces moments de Luis Miguel, Deen harrow Jordi Pujol (Président),Retrasmisiones sportifs et populaires etc.. Et avoir le privilège d'être je qui il leur fît l'entretien. La publicité commençait à fonctionner et j'ai commencé à enregistrer annonces.
 

Peut-être pour le lecteur puisse résulter facile, mais avec cet âge, répondre aussi à mes études, et aux horaires, et à mami que la pauvre le passait fatale lorsqu'arrivait tard, il n'a pas été rien facile!!

Nous nous impliquions autant en notre commis, qu'ils se nous passaient les heures et des heures…

J'ai des merveilleux souvenirs, de mes collègues!  De l'embobada que me restait en écoutant la voix Sublime de Jhonson (vers le programme funky nocturne),du cri gollll d'Alex, qu'encore aujourd'hui personne à amélioré (mon point de vue),le bon faire et  la musique merveilleuse qui piquait Rafa, la douce voix de Juan Antonio,  tout ce que j'ai appris de musique Tecno à travers Manolo Obando, et surtout, le savoir faire et comprendre du M. José.

Depuis ici mon mais profonde reconnaissance, par ces ans dans lesquels j'ai appris autant et  j'ai pu partager mon temps  et mon effort avec chacun d'ils;

Grâce à toutes ces personnes que nous écoutaient chaque jour, et aussi à ces  enfants qu'aujourd'hui sont des hommes ou femmes, et que dans quelque lieu de ses souvenirs encore sont ces jeux matinaux. Et à la Chatte de Willy fox!

Grâce à tod@s

 

Romy

 

Vu 5666 fois.
... ...
     
 Décennies RadioDecadas Radio

acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat